Régime sans sucre

Le coach sportif pour une perte de poids rapide

Vous aurez beau faire tous les régimes du monde, si vous souhaitez maigrir rapidement rien ne vaut la pratique d’un sport. La meilleure option reste la musculation car c’est le sport qui vous fera consommer le plus de calories. Combiné à des exercices de cardio, c’est une véritable bombe anti graisse !

Seulement voilà, lorsqu’on arrive à la de gym, on ne sait pas toujours par où commencer. Les machines nous paraissent surnaturelles et impossible à appréhender. Les risques de blessures sont également très importants si on n’exécute pas bien le mouvement. Il faut donc prendre de bonnes habitudes dès le départ.

Le choix d’un coach sportif

coach sportif entreprise

Cette personne sera en charge de vous assister, de vous surveiller et de vous motiver dans vos efforts. Le coach établira un premier bilan physique et verra avec vous les objectifs que vous souhaitez atteindre. A cela, il vous fera un programme spécialisé avec des exercices aussi bien musculaires que de cardio.

Chaque mouvement sera décortiqué et vous saurez exactement quoi faire de séances en séances. Il fera également un suivi et prendra vos mesures. Bien entendu, l’alimentation est une des clés essentielles de la réussite et un programme alimentaire précis vous sera donné.

C’est une excellente solution pour maigrir en quelques semaines tout en gardant la motivation.

Faire du sport au travail avec un coach

Pour celles et ceux qui n’ont pas forcément le temps de se déplacer pour aller à la salle de musculation. Il existe des coachs sportifs qui se déplacent dans les entreprises. Ceux-ci ont l’avantage de proposer un programme adapté aux salariés et de ramener le matériel nécessaire pour faire du sport.

Les avantages sont nombreux : les salariés gardent la forme, la productivité augmente et le salarié se sent mieux ainsi que le patron, meilleur gestion du stress, un excellent moyen de décompression.

Par exemple, ces professionnels peuvent vous aider à préparer un semi-marathon entre les salariés, proposer des massages de bien être ou encore des séances de sport personnalisées.

On peut ainsi perdre du poids tout en restant au travail.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire
Aucun commentaire pour le moment.
Une remarque ? Laissez un commentaire

5917